Dans moins de 100 jours, à Paris, débuteront les Jeux Olympiques ! Forcalquier ne va pas attendre le début de la compétition pour célébrer cet événement mondial. Le samedi 11 mai, la cité comtale accueillera le passage de la flamme olympique. Dès 16h30, le premier des treize porteurs s’élancera de la piscine municipale, avenue Claude-Delorme. Après deux tours en ville, le dernier relayeur arrivera à 17h10 place Martial-Sicard au cœur d’un véritable village olympique installé par la Municipalité avec le concours des associations sportives de la ville.

Retrouvez ci-dessus le parcours du passage de la flamme olympique. Très prochainement, nous vous dévoilerons le nom des porteurs de la flamme ainsi que le programme complet de cette journée unique dédiée au sport et à l’olympisme !